Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dettes Karmiques & Vies Antérieures

Voulez-vous apprendre à réparer, lâcher ou libérer quelque chose qui vous bloque dans votre vie ?

Vous souffrez peut-être d'une dette karmique qui vous freine et vous empêche d'être vous-même !

Une dette karmique est un schéma négatif qui se répètent de manière récurrente dans votre quotidien. Par exemple, des problèmes d'argent, dans vos relations amoureuses ou amicales, vous ne trouvez pas votre voie professionnelle.

Cette dette peut être liée à des problèmes d'ordre :

- familial,

- d'estime de soi,

- de mission de vie,

- de blessure du sacrifice,

- de rejet de l'abondance,

- de peur d'aimer ou d'être aimé,

- de blessure de trahison,

- de promesse et pacte donné,

- etc.

Je vous propose de travailler sur vos dettes karmiques et vos vies antérieures de manière profonde et entière.

Une étude karmique sera d'abord réalisée puis je vous proposerai différentes possibilités de travail.

Les techniques que j'emploie sont toutes issues de ma tradition égyptienne :

- numérologie karmique,

- guidance,

- magie,

- prières,

- soins,

- cérémonies,

- rituels,

- méditation...

Des rendez-vous téléphoniques, en face à face ou par visioconférence vous seront proposés selon vos disponibilités.

L'étude karmique coûte 80 euros.
Le prix des exercices varient selon vos demandes et vos possibilités.

Pour toute question, envoyez un sms au : 06.60.30.76.49

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article