Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rituel des 7 Lunaisons

Le Rituel des 7 Lunaisons

Ce rituel, issu de la pratique de ma lignée de chamanes/magiciennes, est un rituel long, très long...

Ce rituel se pratique sur une dagyde. Il permet de consolider plusieurs choses : santé, travail, amour, chance, argent etc.

Il se débute un soir de Pleine Lune et s'arrêtera lors de la Nouvelle Lune mais 7 lunaisons plus tard. Soit 7 fois 28 jours = 196 jours.

Le but des ce rituel est d'amplifier jour après jour l'énergie que l'on veut utiliser.

Les soirs de Pleines Lunes et des Nouvelles Lunes, un rituel plus intensif sera pratiqué. Puis les jours entre ces deux lunes un rituel simplifié se pratique à midi.

Pour ce faire il faut différentes huiles magiques : attraction, protection, guérison, chance etc. Ainsi que des encens et des bougies.

Mais surtout la présence d'Aidants (les deux statues sur la droite et la gauche des dagydes. J'expliquerai ces Aidants dans un autre article).

Les rituels lors des différentes Pleines Lunes sont d’ordre à renforcer les demandes que l’on fait alors que ceux des Nouvelles Lunes servent à renvoyer toutes les pensées, paroles et/ou actions négatives que d’autres peuvent nous envoyer.
Les rituels pratiqués à midi servent de piqures de rappel autant dans un sens que dans l’autre. Cela dépend juste si la lune est montante ou descendante.

Généralement, ce rituel se pratique pour soi ou pour son couple. Il permet réellement de nous protéger et de nous renforcer.

 

Rituel des 7 Lunaisons
Rituel des 7 Lunaisons
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article